Expéditions et retour

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 30 jours après validation de la commande et réception du paiement. Ils sont expédiés via colisimo avec un numéro de suivi et remis avec signature. Les colis peuvent également être expédiés via chronopost et remis contre signature. Ce mode de livraison induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Le retour de votre produit est pris en charge par l'atelier,

-si nous avons oublié de réaliser une des personnalisations de votre robe (boutons recouverts, doublure, galon, sans traine, ...)

-si nous vous avons envoyé un produit d'une autre référence que celle que vous aviez commandé. (ex: une épitoge fourrure noire à la place d'une épitoge sans fourrure)

Le retour de votre commande est à vos frais,

-si après réception, votre robe à besoin de retouche, car les mesures que vous nous aviez communiqué ne sont pas les bonnes. L'atelier Petit s'engage à réaliser les retouches de votre robe dans les plus bref délais. Néanmoins si l'écart entre les premières mesures et les dernières est trop grand il sera possible que des frais supplémentaires vous serons facturé.

-si après réception de votre commande, vous décidez d'annuler celle-ci suite à un changement de référence de tissu. il est possible que des frais supplémentaire vous soit demandé.

-si après réception de votre commande, votre validation de concours, de mutation ou autre est négative. Dans ce cas nous ne pourrons pas vous rembourser la totalité de votre commande. 

Chaque personnes est différentes, c'est pour quoi l'Atelier Petit s'engage à satisfaire tous ses clients et se dans la mesure du possible.